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21 mars 2011

Brink : sortie prévue le 20/05/2011

Un FPS prometteur arrive bientôt.

BrinK.
L'Histoire du jeu:
Au milieu du XXIème siècle, dans un contexte où l'écologie est sur toutes les lèvres, un projet ambitieux voit le jour : l'Arche ! Une île artificielle construite sur l'eau afin d'offrir à ses habitants un havre de paix qui respecte l'environnement.
Hélas, en 2045, la peur de prochains bouleversements naturels se concrétise. Le paysage environnemental change et contraint des millions de personnes à lutter pour leur survie. L'Arche devient un lieu de refuge pour des dizaines de milliers d'entre elles mais ses ressources ne sont pas prévues pour accueillir un tel nombre. L'île perd tout contact avec l'extérieur et une guerre civile s'annonce...
Deux camps s'affrontent ! D'un côté, la Sécurité qui milite pour protéger l'Arche et préserver son équilibre. De l'autre, la Résistance qui se soulève en vue d'obtenir de meilleures conditions de vie.


Infos : 

LIBERTÉ DE MOUVEMENT

Brink inaugure un système de déplacement interprétatif révolutionnaire baptisé SMART (Smooth Movement Across Random Terrain). SMART évalue de façon dynamique l'endroit que vous tentez de rejoindre et vous y expédie : saut, traction, escalade, glissade et même couverture. Vous prenez les décisions tactiques sur la destination et l'itinéraire, et le système vous aide à y parvenir de la façon la plus sûre possible.



PERSONNALISATION DES HÉROS

Le système de personnalisation avancé de Brink offre des combinaisons presque illimitées à votre personnage. De la tenue aux accessoires, en passant par la silhouette et la voix, votre héros ne ressemblera à aucun autre.

À mesure que vous progresserez et que vous accumulerez de l'expérience, de nouvelles options de personnalisations vous seront offertes. Débloquez des aptitudes de classe et des accessoires pour vos armes afin de compléter votre style de jeu, ou mettez sur pieds une équipe de spécialistes avec vos amis ou les membres de votre clan.

Avec le temps, vous pourrez élaborer une physionomie en accord avec votre stratégie, votre personnalité ou votre style - votre personnage ne ressemblera à aucun autre.

EN ÉQUIPE

Les escouades de la Résistance et des forces de Sécurité sont composées d'Ingénieurs, de Médecins, d'Agents et de Soldats. Une équipe s'attachera à travailler de conserve pour atteindre l'objectif général d'une mission, mais vous aurez également la possibilité de compléter des objectifs contextuels qui bénéficieront à l'équipe entière et vous feront gagner des points d'expérience.
CLASSES

Chacune des quatre classes se concentre sur une sélection de techniques de base, mais à mesure que vous progresserez, vous pourrez débloquer des aptitudes et des éléments nouveaux, ou vous spécialiser dans un domaine spécifique de votre classe. Aucun soldat, agent, ingénieur ou médecin ne ressemblera à un autre.

Vous choisirez peut-être de créer un Soldat complet capable de protéger ses équipiers, d'offrir des améliorations de munitions et de détruire des objectifs, ou un spécialiste des explosions plus lourdes, plus dévastatrices, équipé de grenades plus variées. Votre Ingénieur peut renoncer à bâtir des positions défensives et se concentrer sur des aptitudes lui permettant d'aller couper les routes d'accès ennemies avec des mines spécialisées. Vous choisirez peut-être même d'investir dans des améliorations génériques, utiles à toutes les classes.

Au final, combinée aux décisions prises lors de la personnalisation de votre combattant, c'est la flexibilité de développer votre style qui vous est offerte.
OBJECTIFS

Grâce à la roue des objectifs, vous saurez toujours quel est votre objectif principal. Il vous sera attribué de façon dynamique, suivant les données en temps réel du champ de bataille, telles que votre classe, votre état et votre situation, ainsi que d'après vos équipiers et le statut général de la bataille. Vous saurez ainsi toujours exactement où aller, ce que vous devrez y faire et quelle sera votre récompense.

En plus de l'objectif principal, la roue de mission vous proposera d'autres objectifs contextuels et secondaires. En tant qu'Agent, vous devrez retourner les défenses ennemies contre votre adversaire en allant pirater leur équipement. En tant qu'Ingénieur, vous pourrez améliorer un poste de commande fraîchement conquis pour renforcer vos positions défensives.

En complétant les objectifs secondaires, vous favoriserez votre équipe, tout en gagnant des points d'expérience supplémentaires pour développer votre personnage.

L'ÎLE

Construite dans un futur proche dans le cadre d'un projet écologique contemporain, l'Arche était un modèle de développement durable. L'énorme cité flottante accueillit rapidement une communauté de scientifiques et d'intellectuels décidés à faire de cette vision une réalité, tandis que ses riches bienfaiteurs cherchaient à développer un paradis de détente.

Mais bientôt, la menace environnementale globale se concrétisa : les glaciers fondirent, le niveau des océans s'éleva et la survie même de l'humanité fut remise en question. Des milliers de réfugiés venus du monde entier cherchèrent à rejoindre l'Arche. Ils s'organisèrent comme ils le purent, tandis que les fondateurs et leurs descendants tentaient de maintenir l'équilibre de l'île.

Aujourd'hui, l'Arche a perdu tout contact avec ce qu'il reste du continent. Alors que ses ressources prétendument durables s'amenuisent, l'équilibre des pouvoirs menace de faire basculer la population vers une guerre civile.

Dans un contexte chaque jour plus tendu, les forces de la Résistance et de la Sécurité s'enlisent dans un conflit acharné pour le contrôle de l'Arche. Quel camp choisirez-vous ?

Revenez régulièrement consulter ce site, nous dévoilerons régulièrement les champs de batailles de l'Arche au cours des prochains mois.
CHANTIER NAVAL

Au fil des ans, l'Arche a récupéré une grande quantité de navires abandonnés ou hors d'état. Ces bâtiments sont désossés en cale sèche et les pièces ou le métal sont récupérés - une ressource malingre mais vitale sur l'Arche. Les éléments disparates des vieux vaisseaux jonchent le sol - paquebots, navires de croisière, de plaisance et même un destroyer sabordé - maintenus par un réseau de plateformes et de câbles.

Avec le temps, le chantier et les carcasses se sont transformés en bidonvilles pour réfugiés : l'espace manque et ils n'ont littéralement nulle part où aller.
CONTAINER CITY

Autrefois chantier naval et espace de stockage, le besoin de reloger les "invités" a rapidement transformé les conteneurs inutilisés en abris de fortune assemblés à la hâte. Avec l'afflux important de réfugiés, Container City vit le jour, avant de dépérir en bidonville.

Le manque de maintenance, la corrosion due au sel et les pillages accélérèrent le déclin. Les vieux conteneurs rouillés s'empilent de façon dangereuse et ceux qui n'étaient pas assez résistants se sont totalement effondrés.

Aujourd'hui, des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants vivent dans des espaces confinés et étriqués, sans pratiquement aucun accès aux ressources vitales. De cette décrépitude est née la Résistance, qui continue à opérer de ce labyrinthe, cachée parmi la population.

+ d'infos sur : http://brinkthegame.com
la communauté Française : http://www.brink-france.fr

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