Barre de navigation

7 sept. 2009

Fin de la guilde F2P ?

Salut à tous,

Il est malheureusement temps pour moi de prendre une décision quand à l'avenir de cette guilde Free2Play-FR.

Force est de constater que malgré tout mes efforts et le temps passé à mettre ce site et ce forum en place, il ne reste à ce jour qu'un seul membre actif ... moi .
Le problème des guildes sur GOA est essentiellement lié au fait que le système de guilde n'est à ce jour toujours pas en place et ceci pénalise les guildes existantes et celles qui essayent de se créer.
Dans la mesure ou le système de guilde ne verra pas le jour sur la version US avant 2010, je ne vois pas GOA le mettre en place avant cette même date ...

Notre guilde F2P en fait malheureusement partie. Nous avions choisi de mettre en place dès le départ des outils digne de ce nom pour une guilde qui se voulait active et volontaire. Mais après 6 mois d'existence il ne reste donc que moi comme "membre actif" . La qualité du jeu offert par GOA à suffit à décourager ceux qui avaient pris part à l'aventure.

Et il faut aussi dire que GOA ne fait rien pour améliorer sa version du jeu .. Nombres de bugs etc sont encore présents dans le jeu et leur retard est de toute façon trop important comparé à la version US.
Même si dès le 9 septembre il ne sera plus possible de s'enregistrer chez eux si vous résidé en Europe....(proxy quand tu nous tiens ^^ ) cela ne fera que rendre leur version encore plus pauvre .. Il n'y à qu'à regarder le niveau "moyen" des joueurs PANGYA GOA ; et je ne parle pas de leur niveau (débutant etc) je parle du "skill" ..

Donc et pour finir je tiens à remercier tous ceux qui ont fait partie de la guilde F2P version GOA et aussi un grand merci à tous les utilisateurs enregistrés sur ce forum car vous aussi vous avez contribué à la vie de notre guilde. Votre présence aux différents évents que nous avons tenté de mettre en place et votre bonne humeur est à féliciter.

La guilde F2P va être arrêtée au 30 septembre 2009.

lol68fr Leader de la guilde Free2Play-FR.

NB: je me tiens à disposition pour toute demande, idée ou suggestion etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire