Barre de navigation

28 janv. 2011

MEDION® AKOYA® E7216 (MD 98550)

MEDION® AKOYA® E7216 (MD 98550)

Pour ceux qui cherche une petite machine avec un bon rapport qualité/prix , c'est demain dans les magasins Aldi.

Disque dur 640 Go - CarteTuner TNT - Mémoire vive 4 Go DDR3 SDRAM
Graveur CD/DVD 8x multiformat - Nouveau USB 3.0 - webcam

Windows 7 édition familiale - 64bits

Connectique :
• 1 port Express Card 54
• 3 x USB 2.0
• 1 x USB 3.0
• 1 display port
• 1 x HDMI out
• 1 port LAN (RJ45)

Caractéristiques :
• Système audio avec 2 haut-parleurs et 1 subwoofer
• Wireless LAN IEEE 802.11 n-Standard
• Contrôleur réseau Gbit LAN (10/100/1000 Mbits/s)
• Nombreux logiciels.
• Avec télécommande.

Garantie fabricant 3 ans

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Y a t il les drivers pour installer XP SP3? Oui, je sais je ne bénéficierais pas pleinement des 4 Go de mémoire car pas supporté par XP (seulement en 64 bits et XP 64 bits je ne connais pas ;-) Mais Win 7, j'accroché pas, j'aime bien rester maître de la bécanne ;-)
    Merci pour vos renseignements utiles...
    Bonne journée
    P.S: Vous pouvez me prévenir sur gotw@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. C'était un produit qui était en vente le 29/01 .
    Cela m'étonnerai qu'il soit encore en vente.
    De plus il n'y à pas de XP livré avec.

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Je l'ai acheté aujourd'hui... car dans mon coin, ce ne sont pas des grands consommateurs (il y en avait encore au moins 3 ;-) Ce n'est pas mon 1er achat PC medion... SAV 3 ans et ça j'adhère... (pas sur leur site d'ailleurs, il vaut mieux l'acheter chez Aldi)... Je sauvegarde la config. d'origine et tente un XP SP3... J'espère que j'arriverai à avoir tous les drivers... Je vous tiens au jus dans les 2 semaines...

    RépondreSupprimer