Barre de navigation

2 août 2010

Pangya EU : mise à jour du 03/08

Quelques brides de la mise à jour de mardi apparaissent déjà sur le site de galaxy games.
Les "rune fairy-wings" aux cartes à gratter et des nouvelles tenues pour certains personnages.

Pour le "wings" c'est plutôt une bonne nouvelle puisque sur la version US elles n'étaient apparues que lors d'une vente flash de 24h et à un prix relativement élevé.

1 commentaire:

  1. Chui d'accord mes sur l'us jai quand même acheter les rune wings pour lucia sinon sympa les new habit a boutique parcontre on voi pas tres bien et selui de kooh me plait bien avec le truc dans les cheveux de lulu je vait faire encore de grosse dépense demain je recharge 400 cookie et go pour macheter c vet lol Sinon le Rune Wings c plutot bien mes jai deja toute les Fairy Wings pour mes perso puis chui sur dans gagner aucune (sur Pangya EU jai jamais u de chance)

    RépondreSupprimer