Barre de navigation

18 juin 2010

CM 2010 : France "LA HONTE DU 18 JUIN"

Tout est dans le titre... Cela sera mon dernier billet concernant l'équipe de France.

Que dire tellement que ce que l'on à vu à la télé hier soir était affligeant !!! En même temps ce n'est une surprise pour personne (mis à  part les doux rêveurs). Cela fait 4 ans qu'on nous sert de la soupe, alors il fallait peut-être pas s'attendre à grand chose de plus durant cette compétition.

C'est une honte de voir un tel spectacle sur le terrain (et en dehors). Des joueurs payés grassement incapables de jouer ensemble, des égos sur-dimensionnés (Anelka, Gallas, Ribery - pour ne citer qu'eux), un entraineur pitoyable qui à l'impression de tomber des nues après cette cinglante défaite et au final un ramassis de merde sur le terrain.

Il est passé où l'amour du maillot ? ces joueurs n'ont-ils plus d'orgueil ??
Quand on pense qu'il vont se partager 5 millions d'euros (et ce n'est que l'argent des sponsors) pour ce résultat minable il y a de quoi en dégouter plus d'un !

Putain de merde!!! Ça fait mal au cul !

Il faut mettre à la porte tous ceux qui ont soutenu RD !! Staff, dirigeants de la Fédé et j'en passe !

Le plus terrible dans tout cela c'est que les personnes les plus déçues et les plus en colère c'est nous les spectateurs, les anonymes qui suivons les bleus depuis notre plus tendre enfance et qui ne gagnons rien à faire cela si ce n'est de la fierté lorsque sur le terrain les joueurs se battent, courent et donnent le meilleur d'eux-mêmes pour essayer de gagner un match !

Là on est comme des cons ! hébété ! comme un lendemain de cuite .... on est obligé de se pincer en espérant que ce n'était qu'un cauchemar.

En ben non... c'est la réalité ! Les bleus ont été (et sont) NULS ! et nous avons honte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire