Barre de navigation

1 déc. 2009

Pangya US : Cyber Monday Madness

Alors là .. Ntreev ils abusent lol
Les cyber Monday sont effectifs à présent sur Ntreev US. Il s'agit de vente "fllash" .
Des rares en vente en boutique sur une journée uniquement.

Le premier rare est : "Rune Fairy Wings

Après les "fairy Wings" Blanches qui étaient dans les Gacha les "run fairy wings" sont les mêmes en noir.
Alors oui elle donne une zone de pangya + large..
Oui ces ailes ne sont en vente qu'aujourd'hui ...
MAIS à 69 000 points l'item ... c'est du foutage de gueule !!!
Cela représente 70$ de points.  Alors à 50 euros l'item, je préfère m'acheter un jeu pour ma xbox !!

Si il y à des gens qui ont les moyens de se payer cela et comme c'est bientôt Noël, pensez à moi pour mes étrennes !

lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire