Barre de navigation

23 oct. 2009

La barre des 1000 visites franchie

Voilà, c'est fait. La barre des 1 000 visites est franchie.



Un grand merci à TOUS ! Et pour vous remercier j'offre :

- le wedding dress set de Cécilia au 1er qui postera un commentaire
- 5 cheese nuts au 9 suivant. (sur la version US ) 
- 1 boster time (x300) au 10 premiers (sur la version EU)

(un seul Kdo par participant)

*Un petit commentaire en n'oubliant pas de mentionner votre pseudo IG et sur quelle version vous voulez votre KdO.

23 commentaires:

  1. Oh quel jolie cadeau l'amie !

    T'inquiète je passe tout les jours sur ton blog Phos ! Et je commente même. :p

    RépondreSupprimer
  2. bah puisque c'est sur la EU on a le droit aux boosters.
    Alors hinata1 (pseudo IG pangya europe)
    J'adore le skin de ton blog <3
    Sur pangya US j'y joue jamais et j'ai rien dessus donc je prend pas le weeding dress..

    RépondreSupprimer
  3. piotr07 a dit .. bravo pour ton blog j adoreeeee pangya mon pseudo ig piotr07

    RépondreSupprimer
  4. Salut lol68fr !
    Je viens de parcourir ton blog et il est plutot sympa et intéressant.
    Beau boulot ! Encore un coupain à Chako, complètement fondu du jeu et très investi :-D
    Je n'aurais jamais cette patience, bravo.
    Quant à moi je suis Vero_duRaff sur Pangya EU :D

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniv pour les 1000 visites :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci NOOBYA .. tu vx des noisettes XP sur la version US ou de Booster sur la version EU ??

    RépondreSupprimer
  7. Piotr07 c'est sur la Version US ou EU ?

    RépondreSupprimer
  8. Bel anniv', en plus du fofo des f2p, ca fait du boulot.

    Bonne continuation.

    eXniHiLo, PangYa EU

    RépondreSupprimer
  9. Mon commentaire est passer a la trape ou je suis déjà bourré ?

    eXniHiLo, Pangya EU

    RépondreSupprimer
  10. Shippuden37

    Yahoo, 1000 visites ca passe vite.
    Bien joué.

    RépondreSupprimer
  11. eXniHiLo c'est noté :)

    Shippuden37 : EU ou US ?

    RépondreSupprimer
  12. Congratz !
    S'il reste des boosters pour la EU, je prends !
    Merci lol xD.

    Kowzuu.

    RépondreSupprimer
  13. Kowzuu il reste des boost pour l'EU :)]

    RépondreSupprimer
  14. Je ne joue pas trop sur la US, mais sinon c pas grave c'était juste pour fêter ça que g posté :D

    RépondreSupprimer
  15. J'adore pangya EU ! ^^

    Foxy3313

    RépondreSupprimer
  16. Shippuden37

    Moi j'aimerais bien le wedding set pour US, mais si y en a plus, je prends les Booster sur EU.

    P.S: Mon pseudo sur US c'est HiO avec une goutte d'eau entre chaque lettre.

    RépondreSupprimer
  17. Noobya donc tu recevras Booster time sur l EU

    Foxy3313 aussi

    RépondreSupprimer
  18. Bien joué ^^

    Perso je laisse un commentaire mais j'veux pas de cadeau mais le geste est super sympa ;)

    En tant que victime de certaines des mêmes addictions que toi je te dis bien joué pour ces 1.000 visites. Je t'en souhaite encore bcp + pour la suite.

    Zangy

    RépondreSupprimer
  19. :-* Mci Zanguy pour tes encouragements

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour les boosters c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  21. Voila juste pour montrer la robe que ma offert Phoss grace a l'évent !

    http://www.pixenli.com/image1256677257098038100.html

    Merci encore Phoss !

    RépondreSupprimer